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Comment ça Marche ?

Comment ça marche ?

NOTRE METHODOLOGIE

•Lors d’un premier rendez-vous (sans engagement), nous aborderons ensemble la méthodologie de travail qui est la notre et apprenons à vous connaître afin de cibler au mieux votre demande.

•Suite à cet entretien, nous vous faisons parvenir, dans les jours qui suivent, un devis détaillé.

•Si vous acceptez de nous confier votre projet, nous commençons alors à travailler ensemble sur votre mariage. Nous échangeons sur vos souhaits, vos rêves, votre budget ainsi que sur la faisabilité de votre projet. Après quoi, nous travaillons en collaboration avec notre réseau de partenaires afin de trouver les prestataires correspondant à vos attentes.

•Nous élaborons ensuite les « fiches lieux », qui vous permettrons de visiter rapidement les lieux que vous aurez sélectionnés, accompagné d’un membre de l’équipe Secret Garden.

•Suite à cela, nous travaillons sur des planches d’inspirations et un rapport qui contiendra le récapitulatif de tout ce que nous auront vu ensemble, du premier rendez-vous aux différentes étapes qui ont suivi. Dans ce rapport, vous trouverez une sélection de plusieurs prestataires. Au fur et à mesure de nos rencontres, nous affinons ensemble votre demande, les moindres détails, L’univers ... L’ambiance de votre mariage commence à se dessiner…

•Viens ensuite l'élaboration du planning du jour J, qui vous sera communiqué, ainsi qu’aux intervenants de votre mariage

•Enfin, toute l'équipe de Secret Garden vous assistera afin de coordonner la journée inoubliable qui vous attends.

•Nous tenons également à jour un carnet de bord afin de vous faciliter les démarches et de palier aux éventuelles omissions, comme le paiement de chaque prestataire ou l’envoi des faire-part…. * (formule Secret perfection).

Sabrina Baclet, dirigeante

L’organisation d’un mariage est longue et fastidieuse, elle requiert un savoir-faire et une méthodologie.

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